Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre future maison dans le 59
15 novembre 2008

Chantier ouvert!

Chantier_Hem_2008_2009_005

Bonne nouvelle : notre chantier a été ouvert hier, Vendredi 14 Novembre, les chaises ont été posées! Merci Catherine pour l'info! Le conducteur de travaux nous a téléphoné ce matin pour nous en informer et nous rencontrer Lundi... Je crois qu'il s'appelle Mr Claude... Finalement, les choses s'accélèrent!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos messages!
A
bonne route à vous dans l'aventure de la construction!<br /> Et vivement les plans ;)<br /> A bientôt!
G
Hello Amélie, pas de blog, mais un topic sur le forum construire.<br /> http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=58759&start=30<br /> Je ne sais pas si tu vas pouvoir y avoir accès.<br /> Pour la construction en elle-même, trois soucis, mais très vite "réparés" à chaque fois. Donc une bonne équipe de maçons, et une bonne communication, c'est ce qui importe. Un travail rapide aussi, mais avec des délais de séchage respectés. On fait construire à Nieppe.<br /> Voilà!
C
Pas de pb pour mon blog sur ton blog! Il faut que je vois comment mettre des liens sur le mien...
A
Grid, avez-vous un blog?<br /> Où construisez-vous? Comment se passe votre construction?...<br /> Amélie
Notre future maison dans le 59
Publicité
Publicité