Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre future maison dans le 59
6 août 2009

Les choses se compliquent...

En effet, la maison nous a été livrée sans arrivée d'eau et évacuations pour le lave linge!!!

De plus, pas d'évacuation pour le lave-main en cellier!...

Gentil mais un peu négligent le cdt de travaux!... De notre côté, il est vrai que nous sommes un peu trop confiants!...

Pas de machine avec 3 enfants au mois d'aout!!! Au secours!

Autre soucis, rendez-vous non honoré par erdf pour la pose du compteur et mise en électricité, reporté au 12/08 avec exigence d'une trace écrite...

Nous emménageons le 10...

Sinon, bonnes nouvelles, les sdb avancent vite et bienainsi que lesparquets étage... POur le rdc, il faudra attendre 3 semaines de mise en chauffe du plancher...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je m'apprete à souscrire un contrat de construction avec maisonneuve, pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour que je vous pose 2/3 questions?<br /> <br /> ngge@laposte.net<br /> <br /> D'avance merci,
A
Depuis aout c'est long ;)
C
Chez nous aussi le timing entre la réception et l'emménagement est un peu court (réception le 5 août et déménagement prévu le WE du 22/23). Mais les acquéreurs de notre maison actuelle attendent notre départ avec impatience!! et je ne pense pas qu'ils accepteraient une demande de ralonge!! Nous vivrons donc dans une maison très "brut de pomme" au début, mais nous y serons bien quand même!!<br /> ERDF doit intervenir chez nous lundi matin, j'espère que nous ne rencontrerons pas les mêmes soucis que vous...<br /> Bon courage, et à très bientôt!<br /> Catherine
B
pas de chance<br /> Pour maisonneuve il est vrai qu'ils sont fermés jusqu'au 24/08 mais de notre côté les reprises ont été rapides.<br /> Mais c'est vrai que pas de machine en août c'est pas pratique.<br /> vous pouvez peut être la brancher sur l'évacuation du lave vaissellle en attendant.<br /> Pour erdf on a eu le même tour, mais nous avions exigé une confirmation de rendez vous,et comme c'était le matin nous les avons harceler de 12h à 14h jusqu'à ce qu'ils nous envoie qqn.<br /> J'espère que vous n'aurez pas de soucis au niveau electrique car nous quasiment aucun des interrupteurs n'étaient correctement branchés, heureusement notre conducteur a fait intervenir les ouvriers le jour même.<br /> Pour nous l'emménagement se fera fin septembre car 3 mois après la reception nous n'avons pas terminé nos travaux.<br /> Bon courage pour votre déménagement et après vous en rirez!
D
Bonjour Amélie,<br /> Si je compte bien vous avez compté 2 semaines entre la réception de la maison et l'emménagement ??? C'est pas un peu juste ? Je sais bien que de mon côté, nous avons un autre problème : la vente de notre maison actuelle... mais je compte tout de même 2 mois entre la réception et le déménagement (travaux de peinture des murs et plafond, pose revêtement de sol chambre rdc + étage, pose des lavabos, baignoire et douches). Alors, je vous souhaite très bon courage et je me doute que dans qq temps vous rirez des petits problèmes rencontrés.<br /> Je ne comprends pas au niveau d'ERDF, le compteur est déjà posé ? Il suffit d'avoir un consuel pour ouvrir les compteurs ?
Notre future maison dans le 59
Publicité
Publicité