Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre future maison dans le 59
18 octobre 2008

14 Octobre 2008 : Réunion de mise au point : Choix finaux!

Nous avons choisi, en fonction de nos critères et de la forme de notre terrain un modèle contemporain de la ligne "privilège" de chez Maisonneuve : le modèle "Bruyère avec avançée" personnalisé...

Nous aurons un mur composite Brique Moulée main / Vide d'Air / parpaing, une couverture en tuiles terre cuites, des menuiseries Aluminium exterieur/ Bois interieur.

Notre choix de brique : La Klampsteen Kesselt de chez Nelissen; nous sommes contents d'apprendre qu'il n'y a pas de surcout!

La tuile sera : une tuile grand moule coloris Amarante.

Le choix des coloris de menuiseries : GRIS Foncé exterieur / bois prépeint blanc interieur.

La gouttières seront en Zinc de forme carrée.

Nous prenons encore des informations sur le mode de chauffage et refaisons les calculs à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore votre brique, je l'ai notée pour m'en souvenir ;). Le rendu est très beau mais je me demande si vous avez choisi des joints blancs ou gris ? Sur la photo ça a l'air gris mais je voudrais une confirmation. Merci ;)
Notre future maison dans le 59
Publicité
Publicité