Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre future maison dans le 59
22 mars 2009

Charpente et première sous-couche

La couverture a maintenant bien avancé... Malheureusement, je ne parviens pas à télécharger plus de photos... Le fichier est dit "trop volumineux"... Si quelqu'un sait comment je dois procéder, je suis preneuse...

Nous avons par ailleurs commencé hier une impression de sous-couche sur les bandeaux mais avons dû arrêter à cause d'un escabeau trop petit!

On reconnait le mauvais ouvrier à ses mauvais outils, n'est-ce pas?...

ChantierHEM21MARS2009_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos compliments!...<br /> <br /> Kragg, quelle est l'adresse de votre blog?...
K
Coucou votre maison est vraiment trés belle et son rendu est extra ;) je vous ai rajouté sur mon blog en amis .. pouvez vous le faire aussi ?? merci beaucoup bon dimanche
A
Merci beaucoup, Karine! Mais tu sais, "compresser mes photos avec un logiciel adéquat", pour moi, c'est un peu du Chinois!!!...<br /> <br /> Mais j'en remettrai bientôt d'autres...
A
Elle est superbe!!! Plus belle en vraie qu'en plan dessiné, alors que c'est souvent l'inverse ;)<br /> Je suis frustrée par contre de ne pas voir plus de photos :( <br /> Essayes de compresser la taille des photos avec un logiciel adéquat peut-être ?<br /> Bon vivement de nouvelles images!
Notre future maison dans le 59
Publicité
Publicité